Actualités

La Fondation Vasco Vieira de Almeida et VdA participent au dîner communautaire de Serve the City

04 mars, 2020

Le 26 février dernier, la Fondation Vasco Vieira de Almeida et VdA ont participé, pour la quatrième année consécutive, au dîner communautaire promu par l'Association Serve the City.
L'initiative a été suivie par 50 bénévoles, employés de VdA et leurs familles, qui se sont réunis pour servir un repas à plus de 140 sans-abri et autres personnes socialement vulnérables dans un environnement de partage, d'inclusion et de service.
Ce fut une expérience surprenante de bénévolat et d'exercice de la citoyenneté, partagée par tout le monde.

Être au service des plus démunis avec l'équipe VdA et leurs familles nous permet de constater de près l'impact direct qu'ensemble nous pouvons avoir sur la société ! Un sourire, une conversation ont un impact extraordinaire sur la vie de ces personnes ! Ne manquez pas le prochain "Serve the City" (dîner de solidarité) et les autres initiatives de la Fondation ! Nous sommes bien plus qu'un cabinet d'avocats !

Magda Cocco

Je suis heureuse de faire partie d'une communauté qui sait donner et faire pour les autres, dont la contribution sert de réconfort, même si ce n'est que pour quelques heures, à ceux qui en ont tant besoin.
J’ai le cœur bien rempli !

Sandra Oliveira

Il est important que nous comprenions le sens du tout. Le sens de la communauté. Le fait de savoir que nous ne sommes pas isolés ici et que nous sommes interdépendants.
La vérité est que nous donnons peu parce que nous pensons que nous n'avons rien à donner. Mais c'est précisément lorsque nous donnons, que nous réalisons que notre peu peut représenter beaucoup pour les autres - même si c'est une goutte d'eau dans l'océan.
Le dîner "Serve the City", organisé par la Fondation VVA, a été un moment inoubliable où nous avons contribué en équipe au bien-être de nos invités et de la communauté.
Si je n'avais pas été là, cela n'aurait été qu'une goutte d'eau de moins dans l'océan. Mais sans aucune goutte, où est le sens de l'ensemble ?
Merci à toute l'équipe de la Fondation VVA, à tous ceux qui ont partagé ce moment, et à Serve the City pour le travail incroyable qu'ils font pour nous tous.

Tomaz Sousa de Macedo