Conditions Générales d’Utilisation

Le présent Site a été créé, appartient et est géré par la Fondation Vasco Vieira de Almeida. Son utilisation est régie par les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

L’utilisateur du Site (« Utilisateur ») reconnaît que son accès au Site signifie son acceptation des présentes Conditions Générales d’Utilisation.

1. Accès au Site

La Fondation Vasco Vieira de Almeida a le droit exclusif de suspendre, à tout moment, partiellement ou totalement, l’accès au Site, en particulier lors d’opérations de gestion, d’entretien, de réparation, de modification ou de modernisation et d’interrompre, définitivement ou temporairement, partiellement ou totalement, à tout moment, l’accès au Site.

2. Droits de Propriété Intellectuelle

L’Utilisateur reconnait que les contenus du présent Site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et s’engage à les respecter.

Les droits concernant tout texte, image, graphique, son, animation et toute autre information ainsi que la manière dont cette information est graphiquement représentée dans le Site, y compris toute marque, logo ou symbole et l’organisation et la structure du Site sont la propriété de la Fondation Vasco Vieira de Almeida ou l’objet d’une licence octroyée à la Fondation Vasco Vieira de Almeida.

L’Utilisateur ne peut pas transmettre, publier, modifier, copier, vendre, utiliser ou distribuer, d’une manière quelconque, tout texte, image ou toute autre information contenue dans ce Site ou une partie du Site, sans l’autorisation préalable, par écrit, de la Fondation Vasco Vieira de Almeida. L’utilisation des marques et des logos du présent Site, ainsi que la mise à disposition des matériaux qui y sont contenus, n’accordent, ni ne peuvent être interprétés dans ce sens, aucune permission aux Utilisateurs pour qu’ils utilisent, directement ou indirectement, ces marques, logos ou matériaux.

3. Données à Caractère Personnel

L’utilisation du présent Site n’implique pas nécessairement la fourniture de données à caractère personnel. Cependant, au cas où vous souhaiterez réaliser des demandes de renseignement ou présenter des suggestions, vous devrez nous indiquer quelques données. Celles-ci seront traitées selon la Politique de Confidentialité figurant dans le présent Site.

4. Informations

L’information figurant dans le Site vise essentiellement à éclairer et à informer les Utilisateurs vis-à-vis de l’activité de la Fondation Vasco Vieira de Almeida. Les informations fournies ont été l’objet d’une analyse minutieuse. Cependant, ces informations ont un caractère purement indicatif et peuvent contenir des erreurs ou des imprécisions.

5. Responsabilité

La Fondation Vasco Vieira de Almeida n’est pas responsable vis-à-vis de toute erreur qui puisse survenir en conséquence d’une irrégularité du système ou d’une défaillance (temporaire ou permanente) du Site. La Fondation Vasco Vieira de Almeida ne sera pas tenue responsable de tout dommage découlant de l’utilisation abusive ou de l’impossibilité d’utilisation du Site.

6. Liens hypertextes

La Fondation Vasco Vieira de Almeida pourra fournir des liens hypertextes vers des pages web d’autres entités. Ces sites n’appartiennent ni ne sont gérés ou contrôlés par la Fondation Vasco Vieira de Almeida. Ainsi, la Fondation Vasco Vieira de Almeida ne sera pas tenue responsable et n’approuve ni ne supporte ou souscrit, d’une manière quelconque, le contenu de ces sites, ou des sites auxquels ils soient liés ou auxquels ils renvoient.  L’utilisation de ces liens et de l’entière responsabilité des Utilisateurs.

La création de liens vers le Site de la Fondation Vasco Vieira de Almeida est subordonnée à l’autorisation préalable, par écrit, de la Fondation Vasco Vieira de Almeida.

7. Validité des Conditions Générales d’Utilisation

Lorsqu’une partie ou une disposition des présentes Conditions Générales d’Utilisation ne soit pas exécutoire ou soit en conflit avec la loi applicable, la validité des autres parties ou dispositions n'en sera pas affectée.