Matinées de formation | Fiscalité et mécénat

27 avril, 2022

Margarida Campelo et Nidia Rebelo (stagiaires) animent une matinée de formation dans le cadre du Programme de formation en gestion des IPSS, promu par ENTRAJUDA avec le soutien de la Fondation Vasco Vieira de Almeida, destiné aux gestionnaires et au personnel des organisations de l'économie sociale, afin de présenter de manière systématique la législation qui encadre l'activité des institutions privées de solidarité sociale et des entités sans but lucratif, ainsi que ses implications.

Les avocates animent la matinée de formation sur le thème "Fiscalité et mécénat" au cours de laquelle elles identifient les types d'entités qui composent le secteur et pour qui les questions fiscales ont un impact, les principales règles des différents impôts du système fiscal portugais pertinentes pour leurs organisations et les exemptions dont elles bénéficient, ainsi que la compréhension du cadre légal et l'application du régime fiscal du mécénat.

Plus d'informations ici