Dîner communautaire VdA – Serve the City

09 avril, 2019

Le 2 avril dernier a eu lieu une nouvelle édition du Dîner communautaire de VdA, une initiative de bénévolat soutenue par l'Association Serve the City, à qui VdA et la Fondation Vasco Vieira de Almeida se sont unis pour la troisième année consécutive.

Cette initiative, réalisée pour la première fois à Porto, a pu compter sur la participation de 35 bénévoles – collaborateurs de VdA, parents et amis de ces derniers, et clients du cabinet, qui ont relevé le défi de se réunir pour servir un dîner à des personnes sans-abri ou socialement vulnérables.

Les dîners communautaires sont organisés à Lisbonne, Porto et Coimbra par Serve the City, en collaboration avec différentes entités, et prétendent faire la différence en apportant amitié et proximité lors d’un moment de convivialité et de partage d’un repas, affirmant ainsi la valeur de chacun et de tous et favorisant un environnement de solidarité, de partage et d’inclusion.

Ce fut une expérience de bénévolat et d’exercice de la citoyenneté surprenante et mémorable, partagée par tous !