Projet m2 | Associação BIPP - SEMEAR

23 juillet, 2019

La Fondation Vasco Vieira de Almeida s’est jointe au Projet m2, organisé par l’Association BIPP – Inclusion pour le handicap, dans le cadre de son programme « SEMEAR na Terra » [SEMER dans la terre], dans le contexte de sa mission et de ses axes stratégiques – notamment l’éducation, les droits de l’homme et la durabilité.

Ce projet a pour but de favoriser la capacité d’insertion professionnelle et l’intégration socioprofessionnelle des jeunes et des adultes présentant des troubles intellectuels et du développement, grâce à de la formation certifiée et à leur participation à des activités de production et de transformation agricole biologique.

Dans le cadre de ce projet, la fondation contribuera à la maintenance d’un potager biologique de près de 400m2 qui est entretenu et traité par des adultes atteints de troubles intellectuels et du développement et qui comptera sur le soutien ponctuel des collaborateurs de VdA, notamment par la réalisation d’actions de bénévolat d’entreprise dans ce contexte.

Pour plus d’informations sur le projet, cliquez ici.

La Fondation Vasco Vieira de Almeida s’est jointe au Projet m2, organisé par l’Association BIPP – Inclusion pour le handicap, dans le cadre de son programme « SEMEAR na Terra » [SEMER dans la terre], dans le contexte de sa mission et de ses axes stratégiques – notamment l’éducation, les droits de l’homme et la durabilité.

Pour plus d’informations sur le projet, cliquez ici.