VdA et la Fondation Vasco Vieira de Almeida reçoivent quatre stagiaires de la Girl MOVE Academy pour un stage de vie en ligne !

16 septembre, 2020

Dans le cadre du partenariat établi entre VdA, la Fondation Vasco Vieira de Almeida et la Girl MOVE Academy, nous recevrons virtuellement, du 14 septembre au 9 octobre, quatre stagiaires de la Girl MOVE : Eunice Russoca, Geth Tangune, Palloma Matusse et Nádia Porfírio.

Cette année, et en raison des contraintes actuelles imposées par le Covid-19, tous les stages de la Girl MOVE seront en ligne et VdA sera l'une des entités parrainantes.

Dans ce contexte, pendant la période de stage, les girl movers auront la possibilité de prendre contact avec différents domaines d'intérêt du cabinet et d'approfondir leurs connaissances dans des domaines tels que les affaires et les droits de l'homme, la responsabilité sociale des entreprises, le contentieux et l'arbitrage et le droit fiscal.

Bienvenue aux girl movers !