Actualités

La Fondation Vasco Vieira de Almeida a participé, le 7 mars, au Frog Tank, événement qui a marqué la clôture de la 1re édition du Social Leapfrog à NOVA SBE. Social Leapfrog est un programme de réflex

11 mars, 2022

Social Leapfrog est un programme de réflexion et de renforcement des capacités conçu pour les organisations sociales hybrides (organisations qui ont simultanément une mission sociale et génèrent leurs propres revenus par la vente de produits et de services). Son principal objectif est d'aider les organisations à "sauter le pas" en termes d'impact et de durabilité financière.

Inês Azeredo Caeiro a participé à cette initiative, son rôle principal étant de fournir un retour d'information et d'identifier les synergies de collaboration entre la Fondation VVA et certains de ces projets.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vidéo de présentation du programme

Social Leapfrog Program | Témoignage